Le MAS écarte Zekroumi qui a agressé son coéquipier

La rencontre MAS/CODM aura laissé de nombreuses sequelles dans les rangs fassis. En effet au coup de sifflet certains joueurs du club fassi ont perdu leur self contrôle en particulier Samir Zekroumi. 

Ce dernier avait agressé son coéquipier Halhoul devant les caméras de télévision. Ce comportement a été rapidement stigmatisé par le comité du MAS qui a décidé de suspendre le joueur pour une durée indéterminée.

Ainsi par souci d’éthique le vainqueur de la coupe de la CAF ne comptera sur ce joueur lors de son périlleux déplacement au Caire pour affronter le Zamalek. De plus le vice président du club Abdelhak El Marrakchi a tenu à présenter ces excuses aux supporters, et attend comme tous les dirigeants le rapport du coach Taoussi pour trancher définitivement dans ce dossier.

"Nous nous excusons auprès des supporters. Nous attendons le rapport du coach et du responsable administratif pour prendre les mesures qui s’imposent".

Cette affaire n’est pas un cas isolé puisqu’au même moment Abourazzouk avait agressé le chargé de matériel du CODM Mohamed El Youssfi. Ce dernier a porté plainte et entend défendre son bon droit. Ces cas de perte de self contrôle ne sont pas aussi circonscris au MAS, puisque depuis le début de la saison de nombreuses affaires ont troublé la quiétude de notre football.

Les cas les plus flagrants sont l’agression de l’entraineur du MAT Aziz El Amri par le président du CODM, la sortie médiatique hors de propos de Kaddioui sur un site de partage de vidéos accusant ces dirigeants de clientélisme, et l’agression du rajaoui Achraf Salim en plein match par son alter égo Slimani. Toutes ces affaires illustrent la nervosité ambiante régnant sur et dans la périphérie du rectangle de jeu, une attitude qui contamine également les supporters et aboutit souvent à des actes regrettables dans les tribunes.