le FUS gagne un point en attendant les autres…


Coupes d’Afrique obligent, seules 4 rencontres de la 22ème journée ont pu être jouées ce weekend. L’occasion pour le FUS qui se déplaçait chez le Chabab Rif Al Hoceima de consolider sa place de leader et de creuser l’écart avec ses poursuivants qui, eux, ne jouaient pas. Mais sur le synthétique du stade Moumen Al Arsi, les deux attaques les plus prolifiques de la Botola Pro 1 sont restées muettes.

Pour son premier match sur le banc rifain, Hamadi Hamidouch qui venait de succéder à Hassan Regragui assista à une première mi-temps équilibrée. Après la pause, les locaux imposèrent leur domination et auraient pu prendre l’avantage à deux reprises. A la 66ème minute, Issam Badda sortait un arrêt de grande classe devant le tir à bout portant de Salmane Ouald El Haj. Et à la 88ème minute, c’est la transversale du portier fussiste qui réceptionnait une impressionnante frappe d’Abdessamad El Moubaraky. Non moins impressionnante, la flagrante agression de ce dernier sur Morad Zitouny quelques minutes avant n’allait pas être sanctionnée.

Au vu de la physionomie du match, le point obtenu par les coéquipier de captain Bencherifa, qui revenait de suspension, s’avère être un bon résultat en attendant le match reporté entre le MAT, leur poursuivant direct, et le MAS.

Samedi prochain, le FUS reçoit des gadiris revigorés qui lorgnent le milieu de tableau. Un match que les poulains de coach Sellami se devront de remporter.

Réf : fus.ma