Statistiques et records du Raja

Le Raja est le club possédant le plus grand nombre de titres internationaux parmi les équipes marocaines: 3 Ligue des Champions de la CAF, Coupe de la CAF, Supercoupe d'Afrique, 1 Ligue des Champions arabes, 1 Coupe Afro-Asiatique, 1 Coupe du Tournoi de Abha, 1 Coupe du Arab Summer Cup organisé en Suisse.
Le Raja est le seul club marocain, et le premier club arabe et africain qui a participé à la Coupe du monde des clubs de la FIFA au Brésil en 2000.

Le Raja est le seul club marocain qui a décroché le titre du championnat six fois successives: 1996, 1997, 1998, 1999, 2000, et 2001.

Le Raja a été élue 3e dans le classement des clubs africains du siècle en 1999, après Al Ahly et Zamalek égyptiens,
Le Raja de Casablanca a été classée 10e meilleure équipe du monde en 2000.
Le Raja est la première équipe à mettre une marque commerciale sur le maillot avant l'entrée en vigueur de la loi du sponsoring au Maroc en 1989.
Le premier joueur marocain qui a marqué dans la coupe du monde pour la sélection nationale en 1970 était Houmane Jarir, un ancien joueur du Raja, et le dernier qui a marqué dans la coupe du monde en 1998 était un rajaoui aussi, Salaheddine Bassir.
Le seul joueur marocain qui a disputé la finale de la UEFA Champions League en compagnie de son équipe Sport Lisboa e Benfica était un ex-joueur du Raja et l'ex-entraîneur adjoint du Raja, Redouane Hajry.
Le seul marocain à avoir décroché le titre du meilleur buteur de la Ligue des Champions arabes est Soufiane Alloudi, ex-joueur du Raja, en 2006.
Le premier joueur marocain qui a disputé deux coupes du monde est un Rajaoui, Mustapha El Haddaoui.
Le Raja est le premier et le seul club marocain qui a décroché la supercoupe de la CAF.
Le seul joueur marocain qui est récompensé par le prix du Fair-play décerné par l’UNESCO, le 15 octobre 1992 est un rajaoui, Abdelmajid Dolmy.
Hicham Abou cherouane est le seul joueur marocain à remporter le titre du meilleur buteur de la Ligue des Champions de la CAF et de la Coupe de la CAF. Il est aussi le seul à avoir disputé trois Ligues des Champions sur trois continents différents.
Le Raja est le premier et seul club marocain à publier son propre bimensuel dans la presse écrite, intitulé Le Journal du Raja.
Le Raja était le premier club marocain à avoir une section du football féminin.
Selon un rapport de la Fifa, le public du Raja a été classé le 1er en Afrique et au monde Arabe.
Le Raja a remporté la dernière édition de la Coupe afro-asiatique de football en 1998, une compétition qui ne se joue plus, suite à la création du Championnat du monde des clubs.
Le Raja est le club à avoir marqué le plus grand nombre de buts dans les 30 premières minutes d'un match continental toutes compétitions africaines confondues. C'était lors du premier tour de la Ligue des champions de la CAF 2011, face au Tourbillon FC (Tchad) où 6 buts ont été inscrits entre le début du match et la 30e minute. La rencontre s'est soldée par un score de 10-1 pour les verts.

2011-2012: Des débuts difficiles, mais des résultats meilleurs par la suite

Lors de la saison 2011-2012, le Raja se fait éliminer de la Ligue des Champions de la CAF aux quarts de finale, il se fait également éliminer de la Coupe du Trône aux 16(es) de finale contre l'Olympique de Safi et la Botola il perd son premier match contre le KAC de Kénitra sur le score de 1-0. Lors du match contre le CODM de Meknès il gagne son premier match sur un but d'Abdessamad Ouhaki à la 31e minute. Après cette victoire, une autre victoire contre l'Olympique de Safi et le Raja était de retour dans le droit chemin.