Le Raja récolte un point lors de son déplacement à Houceima.

Dans ce match où la bataille fut rude surtout en milieu de terrain où chacune des deux équipes voulaient imposer son jeu, les rajaouis ramènent un point de leur déplacement avant de recevoir HUSA ce week-end à Casablanca pour le compte de la 19ème journée du championnat.

Dans la configuration dans le onze départ, on notait l’incorporation de Chaabani et Hafidi.
Malgré une légère domination des locaux, les rajaouis ont su répondre aux nombreuses attaques des Houceimis pars des velléités offensives bien menées par la paire d’attaque : Malcuit-Eshaji qui ne manquaient pas de répondant.
La pause va intervenir sur le score nul et vierge de 0.0.
La seconde période va se dérouler sur un rythme plus élevé que la première car les deux formations vont résolument se tourner vers l’offensive pour essayer d’inscrire le but qui pourrait leur permettre da glaner les trois points de la victoire.  Les attaques rajaouies vont se répéter à plusieurs reprises mais les attaquants ne vont pas se montrer très adroits au moment de « scorer ».
Grâce à ce point ramené de ce déplacement,  les poulains de Bertrand Marchand gardent le contact avec le haut du classement en attendant de recevoir ce week-end, le Hasania Union Sport D’Agadir.


Source : Raja Club Athletic